mercredi 10 juin 2009

Création et lancement

Et enfin, je lance mon blog ... ça fait un moment que j'y pense ... deux ou trois ans déjà, mais à chaque fois je trouve le bon prétexte pour ne pas le faire : nuit blanche, oubli, pas le temps ... Et voilà qu'un ami me menace de viol si j'ouvre pas un blog ... et pas que ça, la menace persiste, si je e publie pas un article par semaine ... à vrai dire, ce ne sera pas tâche lourde, car, il y a toujours des sujets, et bavard que je suis, je peux toujours raconter n'importe quoi ... c'est mon blog en fin de compte ...
ça s'annonce bien donc ... d'autre part, notre blogosphère tunisienne est trés riche et immense, c'est avec un grand plaisir que je m'apprête maintenant à la rejoindre , pour essayer de foutre (encore plus) le bordel ...


Voilà, c'était mon premier post, j'avais rien à dire ... à ce soir, car je vais importer quelques articles que j'ai publiés sur facebook ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire