mercredi 23 février 2011

Qu’est ce que c’est qu’une révolution ??

Ça commence par un dégage
Et ça finit par un baiser
Y a plein de fous, un vent de rage
Y a plein de fous, et deux crevés
Peut être cent, peut être plus
Et plus de sang, qui coule en douce
« tu sais, ma vie, je t’aimais bien
Mais là je pars, refaire la vie »

Une révolution, c’est simple
Un cœur suffit …

2 commentaires:

  1. Thx azyz
    Merci a tout ceux qui ont contribué à la révolution et merci à tout les nabbaras qui n'ont rien économisé pour booster notre gleyeb

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Azyz Amamy. Je suis une étudiante en Journalisme et j’admire votre travail: je vous ai vu à la television. Je suis très interessée pour avoir des informations de première main. Accepteriez-vous répondre a quelques questions, s'il vous plaît ?


    Quelle est la situation actuelle dans le pays?

    Qu’est-ce que l'Europe pourrait faire pour aider?

    Pensez-vous que ces révolutions peuvent changer l'avenir du monde arabe?

    Comment contribuez vous à la révolution?

    Est-ce que vous n'avez pas a craindre d'éventuelles représailles?

    Merci beaucoup,

    Aura Llanas Vidal

    RépondreSupprimer