samedi 11 décembre 2010

Danse de saoul

Lorsqu'on se saoule
On perd le nord
On perd le sud
On perd le poul
On perd petit
On reste grand
le monde glisse
y a moi dedans
Et je suis seul
je glisse en hics
et je croise ma petite Cosette
[Hé ho salut petit Gavroche
toujours si gai
toujours si moche]
je fais la fête
Entre un petit moi, qui n'est pas moi
et puis un moi, qui prend un mois
Comprenez pas??
Bah ... je suis saoul
je perds le nord
Je perds le sud
Je garde mon cou
Bien en dessous de mes gros pieds
Et p'tain, mon nez
qui se la coule
à flots de douleurs et de lune
à flots de boules
Je creuse ma tombe ..
A cinq cent quatre vingt six dix cinquante fois
et je m'y tombe
(Que voulez vous
je ne suis qu'un fou
qui ne sait pas manier le verbe
qui ne sait pas que si on y tombe
on se tombe pas
Juste que voilà
à ce moment las
Moi je suis saoul..)
Le fou avance un peu, la reine
recule un peu, puis le cheval
avance et perd son cavalier, puis le cheval
avance écrase son cavalier, puis le cheval
tombe la reine, et prend la porte ..
J'aurais une toute petite mort
Une tite mort toute modeste
Qui pue la veste
tous mes amis ne seront pas là
Ma femme aussi ne sera pas là
Ni mon papa
juste l'alcool
et de petites idées de folie ...
Je pars tout seul
Pour refuter le paradis
Car je suis saoul
Je perds le nord ..
Je perds le sud ...
.....

1 commentaire: